dimanche 22 mars 2009

cane glycine : tuto

Coucou à tous.

Alors comme promis, voici déjà le tuto de ma petite glycine.. je ne pense pas qu'il soit difficle de compréhension, mais au cas où... petit message et j'expliquerai où cela cloche éventuellement... (clic sur les images pour agrandir, bien sûr!!!)



Merci de me dire si le tuto vous va... j'ai encore éventuellement la petite cigale à "tutoriser" .

Bonne semaine à tous! à bientôt

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci ma tite Dedee pour ce tuto, tu as raison les photos sont vraiment très explicites, et pour avoir vu en vrai de vrai cette superbe cane, je peux dire que les photos ne la mettent pas en valeur, elle est vraiment trop trop belle
encore merci ma Dedee

. a dit…

Très joli motif, très fin et très bien réalisé!

lidia paradis a dit…

Wonderful work !!
Thank you wery much for the tutorial!
I have some small present for you on my blog ,pleas come and take it!
regards,Lidia

Anonyme a dit…

merci pour tout DEdee!je n'en reviens pas !c'est magnifique et je n'arrive pas à te joindre!hier msn m'a quitté et je n'arrive pas à entrer dans ton profil,mais je vais peut etre trouver ton tel car côté informatique c'est le chaos!!!

Anonyme a dit…

et en plus je ne signe pas!bises
Nicole

Anonyme a dit…

magnifique cane !!!!je peux le certifier pour en avoir un bout que Dedee m'a offert!! encore plus belle en vraie que sur les photos!!!!
que de finesse dans cette cane !! merci Dedee pour ce super tuto!!et comme dit Sophy sur mon blog J- un mois!!!!!!!!!
bisous!!!!!

Anonyme a dit…

La cane est magnifique, le tuto est excellent.... la vie est un grand bonheur avec des gens comme toi ! MERCI pour tout et BISOUS

Anonyme a dit…

merçi merçi pour ce tuto superbe!, cette cane est magnifique!!! j'enregistre et la tien au chaud pour de prochaine cane fleurs, merçi encore, bizz bizz

Nadia Her a dit…

Merci beaucoup pour ton super tuto!!! merci merci!!!!!

La poule rousse a dit…

Superbe cane et merci beaucoup de nous faire profiter de ton tuto !
Ca me tente bien d'essayer ! Je te montrerai le résultat ( si j'y arrive !!!)

kissblue a dit…

un énorme MERCI pour ce super tuto clair et joliement illustré
En espérant que les essais de canes soient dignes des explications !!! (ça me tente bien d'essayer )

galeandra a dit…

Merci beaucoup pour le tuto!

Anonyme a dit…

oh la la merci beaucoup c est magnifique..
promis j'essayerai...

Laetitia
Creality.over-blog.com